[I.nwi] d’été : des concerts sandwich qui font voyager !

02 Juin

Saison publique

[ I.nwi ] d’été : des moments qui font voyager !

Pour ce mois de juin, on vous attend nombreux pour des [ I.nwi ] aussi ensoleillés que l’été, avec un programme digne des vacances rêvées. Plongez au cœur de l’histoire de la princesse chyprienne « Rosamunde », visitez un pont disparu de près de 30 mètres de long reliant la Turquie et l’Arménie et pour terminer cette excursion, profitez d’un cocktail vocal sur canapé de guitare jazz.

 

[ I.nwi ] à venir :

Mardi 8 juin à 12h30 : « Il était une fois… Rosamunde »*

Un élève de culture musicale et le quatuor à cordes de musique de chambre vous proposent de découvrir : Rosamunde. Au menu de ce concert sandwich, le premier mouvement du quatuor à cordes de F. Schubert et un avant propos de l’œuvre par emmanuel Grard, un élève de la classe de Sabine Malnoury.

 

Mercredi 9 juin à 14h30 et 15h : « Pont sur l’Akhourian » + Première partie*

Autrefois, un pont enjambait le fleuve Akhourian, une frontière naturelle entre l’Arménie et la Turquie. En l’espace d’un moment, on vous propose de découvrir ce pont, le temps de quelques mélodies ici et là.

Et pour ouvrir la marche,  un trio d’élèves de l’école vous présenteront quelques œuvres dans une première partie…

 

Mardi 15 juin à 12h30 : Surprise !*
Le concert sandwich du jour : Marine Loriot et Clément Favre-Mercuret, deux élèves du département jazz de l’ENM, nous ont concocté un cocktail vocal sur canapé de guitare jazz. A déguster sans modération et bien frais !
 
 
*Ces concerts sont ouverts exclusivement au personnel et aux usagers de l’ENM autorisés au sein de l’établissement, dans la limite des 10 places disponibles.