Une nouvelle année [ I.nwi ]

17 Déc

Saison publique

A peine les vacances terminées, les fêtes se poursuivent au CRD par les [ I.nwi ] du mois de janvier.

Petite goulash hongroise

Mardi 21 janvier à 12h30
Trois élèves de la classe de musique de chambre de Didier Puntos proposent de venir nous sustenter au CRD sur les airs d’Ernst Von Donhanyi. Léa Sirera (Alto), Noé Delhomme (Violon) et Paolo Rezo (Violoncelle) unissent leurs instruments pour donner vie à la sérénade pour trio à corde. Un concert sandwich sur des airs hongrois ; n’oubliez pas votre paniez repas !

Fuguez dans l’art

Mardi 28 janvier à 17h30

La classe d’analyse de Sabine Malnoury vient se prêter à l’exercice étonnant d’interpréter sur instruments modernes « l’Art de la Fugue », recueil maitre de l’ère baroque né de la plume de J.S Bach. Elle nous propose une succession habilement menée des contrepoints 11 et 12 qui seront soumis à de petites explications analytiques pour les plus curieux d’entre vous.

Saudade

Mercredi 29 janvier à 15h30

Nicolas Gornouvel vient nous proposer de découvrir l’étendue du répertoire de la guitare à travers les cultures. S’orientant vers l’ère du XXe siècle, Nicolas entend bien nous faire voyager autour du monde par divers styles. Au menu, quatre pièces : la saudade n°3 de Roland Dyens, « Fandango y bolero » de Léo Brouwer, « Invocation et danse » de Rodrigo  et « Cielo Abierto » de Quique Sinesi. Un instant découverte à ne surtout pas manquer.

En somme, ce mois de janvier nous offre la possibilité de venir découvrir au CRD une variété autant temporelle que culturelle et de nous réchauffer le cœur, loin du froid hivernal.

Venez donc participer au voyage avec nous.

Entrée libre dans la limite des places disponibles